Popcorn Time Android

3.6.9

Popcorn Time pour Android donne accès à un vaste catalogue gratuit de films et de séries qui peuvent être visionnés dans un format de haute qualité

7/10 (996 Votes)

Le visionnage de films et de séries en ligne et en streaming est devenu très populaire, grâce à des plates-formes de télévision à la demande telles que Netflix ou HBO, qui proposent des catalogues complets de films et de productions télévisuelles de toutes sortes. Cependant, il existe aussi d'autres alternatives qui vous permettent de profiter de tous ces contenus audiovisuels, l'une d'entre elles est Popcorn Time.

Un service qui repose sur des connexions torrent

Contrairement aux plates-formes mentionnées ci-dessus, qui utilisent leur propre système fermé de compression vidéo pour les diffuser via leur accès Web ou leur client de bureau pour PC, Mac ou smartphone, les services de Popcorn sont proposés via des connexions Torrent qui téléchargent la vidéo dans un dossier temporaire généré au début du visionnage. Cela signifie que vous pouvez commencer à regarder immédiatement un film ou l'épisode d'une série pendant que le reste de la vidéo est en cours de téléchargement.

Une bonne qualité vidéo et un excellent catalogue qui s'enrichit chaque jour.

Et ne pensez pas que c'est une application ringarde ou quoi que ce soit d'autre. Bien au contraire : si vous installez le fichier APK sur votre téléphone portable ou votre tablette, vous accédez à une interface soigneusement conçue et très bien organisée où vous pouvez parcourir tous les contenus proposés.

Principales caractéristiques :

  • Diffusion de films et de séries en streaming.
  • Moteur de recherche intégré.
  • Lecture en qualité HD chaque fois que possible.
  • Dernières actualités.
  • Films et séries en version originale sous-titrée.
  • Triez les résultats par notation, genre ou année de diffusion.
  • Télécharger la vidéo pour la visionner hors ligne.

Comme vous le savez, ce service est apparu sous forme de versions de bureau pour Windows, Mac et Linux, bien qu'il puisse également être apprécié (comme dans le cas présent) sur les smartphones et tablettes sous Android et même sur les appareils sous iOS tels que l'iPhone et l'iPad (via un jailbreak, bien sûr).

De plus, il convient de mentionner qu'il s'agit d'un service de longue date qui fournit des séries et des films à ses utilisateurs depuis de nombreuses années, il n'y a donc aucune raison de penser qu'il puisse cesser de le faire dans un avenir proche. Le service est étonnamment stable et est mis à jour presque quotidiennement avec les derniers contenus et une bonne qualité. En bref, si vous avez manqué la dernière sortie d'un film ou si vous voulez redécouvrir la grande série de votre enfance, il y a de fortes chances que vous trouviez tout cela ici chez Popcorn Time.

Quoi de neuf dans la dernière version

  • Changelog non publié.
Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.3.
  • L'installation de l'appli parmi le fichier APK requiert de l'activation de l'option 'Sources inconnues' dans Paramètres > Application.
Michel Courtois
Michel Courtois
Popcorn Time
Il y a 3 mois
19/11/2021
44,1 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté